Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Défi Autostop – Semaine du 16 septembre 2024

16 septembre 8h00 - 22 septembre 17h00

Dans le cadre du programme TIMS en Drôme, Dromolib lance une action autour de l’autostop qui s’étalera sur une période de trois ans.

Quoi et Quand : Le défi est organisé pendant la semaine européenne de la mobilité, du 16 au 22 septembre 2024.

Qui : Pour sa première édition, le défi s’adresse principalement aux « professionnels » ou à toute personne susceptible d’informer ou de conseiller le public sur la mobilité quotidienne.

Pourquoi : L’objectif de 2024 est de permettre aux « professionnels » de tester l’autostop afin de pouvoir en parler et accompagner leur public efficacement. C’est également l’occasion de recueillir des témoignages et d’identifier de futurs ambassadeurs pour l’autostop.

Comment : Les participants disposeront d’outils et d’un accompagnement pour préparer ce défi. Celui-ci prendra la forme de baptême ou de défi. Le jour J, les participants s’engagent à partager des informations sur leur trajet en stop (temps d’attente, distance, météo, témoignages, etc.).


Prochain Rendez-vous : Webinaire de présentation

Pour en savoir plus sur l’organisation du défi, les outils mis à disposition et pour poser vos questions, rejoignez-nous lors du webinaire de présentation le lundi 24 juin à 10h ou à 14h.

Lien d’inscription au webinaire : Inscription au webinaire de présentation

Détails

Début :
16 septembre 8h00
Fin :
22 septembre 17h00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Dromolib